vidéosurveillance

VIDÉOSURVEILLANCE / VIDÉOPROTECTION

La vidéosurveillance est aujourd’hui un véritable outil contre la malveillance, les caméras sont dissuasives et permettent de contrôler les différents événements d’une zone.

L’INSTALLATION DE LA VIDÉOSURVEILLANCE EST TRÈS CADRÉ

Dans les ERP (établissement recevant du public) une demande d’autorisation en préfecture est obligatoire (Cerfa n°13806*03) .
Pour les établissement privé, une déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) est nécessaire.

France ALARME vous accompagne dans l’étude ainsi que le montage de votre dossier CNIL ou préfecture.

DIFFÉRENTES TECHNOLOGIES EXISTENT SUR LE MARCHÉ :

L’analogique, cette technologie vieillissante à très longuement été utilisée pour être remplacée par les systèmes numérique (avec caméras IP).
Parce que votre site et vos besoins sont uniques, nous travaillons avec nos différents partenaires tels que BOSCH, HIK VISION, DAHUA, SAMSUNG, GRUDING, SONY pour votre solution en vidéosurveillance.

UNE ANALYSE DE VOTRE SITE PERSONNALISÉ

Suite à notre analyse de risque, une solution sur mesure vous sera proposée tenant compte de vos contraintes techniques, administrative et financière. L’ensemble de nos produits sont certifiés COFRAC NF ou EN, nos études peuvent être réalisés en suivant la règle APSAD R82 ou les exigences de votre assureur.
https://www.youtube.com/watch?v=zF0a_RvFD74

Différent modes de financements vous seront proposés : achat, location, ou crédit-bail.